Info municipale

LE MOT DU MAIRE
Hier une partie de l'équipe du CCFF a procédé au nettoyage des encombrants chemin Saint Paul. Une dizaine de sacs poubelle, lit métallique, bidons, pots de peinture, etc... Merci au CCFF. On sait pouvoir compter sur vous au quotidien.
REVUE DE PRESSE

LE MOT DU MAIRE
M. le maire était lundi matin au micro de Cédric Frémi dans l'émission "Comment ça va M. le Maire ?" sur France Bleu Provence.
MOUVEMENT DE GRÈVE
L'école du Petit Bois sera fermée pour raison de grève le jeudi 13 janvier. -La mairie organise un service minimum d'accueil pour les enfants de soignants et les enfants dont les deux parents travaillent. Veuillez vous inscrire auprès de l'accueil de la mairie : 0494045014 . ‼ Le personnel de cantine étant réquisitionné pour assurer ce service minimum. Il n'y aura pas de cantine ce jour. Il faudra donc fournir un pique nique à votre enfant. 👉 Les garderies du matin et du soir sont assurées.

INSCRIPTIONS CENTRE AÉRÉ
Nous avons eu la mauvaise surprise durant les fêtes de découvrir des dégradations, et plus particulièrement des tags, au petit stade. Nous tenions à vous rassurer, les produits adéquats ont été commandé aussitôt pour les effacer dans les meilleurs délais. ⚠️Nous rappelons cependant ici les peines encourues par le(s) responsable(s) (articles R-635-1, 322-1 et 322-2 du code pénal) : 👉contravention de 5ème classe, soit 1500 euros 👉la destruction, la dégradation ou la...

A l’aube de cette nouvelle année je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui nous accompagnent et nous assistent dans notre mission. J’adresse tout mon soutien aux personnels qui, tout au long de l’année, assure notre sécurité. Gendarmerie, police, armée, police municipale, pompiers, sécurité civile, CCFF veillent au quotidien et méritent toute notre gratitude. J’ai également une pensée toute particulière pour l’ensemble des professionnels de santé...

INFO MAIRIE
Il n'y aura pas de marché le samedi 25 décembre et le samedi 1er janvier 2022.
INFO MAIRIE
Le réseau voisins vigilants et solidaires met en relation les habitants d'un même quartier pour lutter ensemble contre le fléau des cambriolages et améliorer leur cadre de vie de manière simple et gratuite. Ce dispositif est aussi l'occasion de créer des liens privilégiés entre : mairie, police municipale, gendarmerie et le voisin vigilant.

Afficher plus