Accueil/État-Civil

Murielle et Sylvie vous accueillent et vous orientent pour toutes vos démarches et demandes.


Horaires :

lundi, mercredi, jeudi

9H-12H et 13H30-17H

mardi, vendredi, samedi :

9H-12H

Téléphone : 04 94 04 50 14 

 

Fax : 04 94 04 35 91

 

Mail : accueil@mairie-carces.fr


Contact rapide

accueil@mairie-carces.fr

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



Demande acte d'état civil :

Pour vos demandes d'acte de naissance, d'acte de mariage ou d'acte de décès contactez le service ou faites vos démarches en ligne :


Demande Passeport/Carte d'identité

Le service vous reçoit sur rendez-vous uniquement :

lundi après-midi

mercredi après-midi une semaine sur deux

 

Pour les personnes sans accès internet, un formulaire Cerfa de demande carte nationale d'identité et/ou passeport est à votre disposition à l'accueil de la mairie. Ce formulaire est à ramener complété le jour de votre rendez-vous.

 


Cabinet du maire

Pour toutes vos demandes de rendez-vous, adressez un mail à :

cabinetdumaire@mairie-carces.fr